Forum de Last Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia.... Attention 2é

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mar 21 Oct - 14:59

Faite attention comme l'ancien tribut des Egos Cava est un pion de Eternia
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Mar 21 Oct - 16:45

Merci pour cette précision, je l'enprisonnerai sans attendre, car il n'y a aucune raison qu'un dirigent anéanti se déplace tout seul sans but

j'espère aussi que Ressaie ne travaille pas pour le compte de Eternial, celà compliquerai toujours les choses

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Mar 21 Oct - 18:02

J'espére aussi pour Ressaie seule le futur nous le dira...
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Jeu 23 Oct - 0:59

Nous avons finalement progressé plus rapidement que prévu dans ces forêts. Entrainés les uns par les autres, avec un bon moral, nous n'avons pas dormi pour infiltrer la ville d'Eternia pendant la nuit.

Sans aucune effusion de sang, nous avons proffité de l'absance des grands chefs pour rallier à notre cause le dirigent de Villae, prenant le controle de la ville, et juste avant, capturer un général de son armée.
Ce dirigent ne fut pas bien dur à convaincre, il a même été raisonnable. Il a très vite vu que son grand chef courrait à sa perte.

Cette nuit, une petite victoire de plus face à un insecte, il n'y a guère de mérite, mais le geste est symbolique.


Sans attendre, nous repartirons rapidement vers Lavill pour tenter de faire jouer la raison au chef du village.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Jeu 23 Oct - 8:13

Par la gloire de Sérapis Par les chant du Grand Hammonde maître des orage..

le Tyran Phillips Krab est mort http://hpics.li/1bd01e4

Il a tentée de soulevée la population de son ancien capitale captive dans notre camps de détention, ces une milice composée de qu'elle que Eternelle qui on comprit que s'etai dans leur intérée de servir le nouveaux pouvoirs en place en formant une milice Auxiliaire sous le commandement d'une Noble Hamoisien de la gent des Valerii.

Sans leur chef les dernière bastion de résistance ne vont plus opposée la moindre complication..

il nous reste a nous méfiée des tribut vassale de l’ennemie qui nous faudra surveillée

Gloire a l'Archiduc hurledragont gloire au armée Hamoisien est de Liowar
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Aalborg Jeu 27 Nov - 22:02

Il semblerait qu'un autre peuple s'en prend à votre royaume, la colonie de Ressaie. Vu son emplacement je soupçonne fortement Eternia d'être à l'origine de ces nouvelles attaques.
De plus, je constate que sa stratégie n'est pas de conquérir vos terre mais simplement de prendre vos cités avant de les abandonner.

Je ne peux malheureusement rien faire pour vous aider, n'ayant aucune troupes prête a partir et encore moins d'infrastructures suffisante pour en équiper des fraîches. Voici ici un doigt pointé sur la plus grande faiblesse de mon royaume, c'est à dire l'incapacité de réagir militairement, et que je m'efforcerais de corriger aussi vite que faire ce peut.

Bien à vous, Sven Herleif, Jarl du Aalborg.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Jeu 27 Nov - 22:17

la capitale est peu dévelopée (11 000 hab), donc probablement juste là pour embéter.
J'en ai déja parlementé avec Hamois, je suis juste à coté donc je peux intervenir dès que le peuple d'Hamois aura réellement conclu que ce peuple ne s'arrêtera pas là.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Ven 28 Nov - 14:04

Il semble en que nous somme en face d'une nouvelle incarnation de l'ancien Eternia peuple qui semble me vouée une haine farouche depuis sa naissance Suspect

c'est plus une gênée qu'une menace mais ses attaque contre des colonie située loin de coeur de mon territoire m’empêche de réagire vite est bien de plus la conquête de semble pas l'intérrésée est il se qu'on tende de supprimée les deux trois agent est abandonne la ville aussitôt.

je demande donc que les membre signataire me laisse le chant libre a moi est a tout force alliée d'ecrassée cette nuisance une bonne foit pour toute..

Bien a vous L’Archiduc de Hamois Augustin Hurledragont..
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Aalborg Ven 28 Nov - 14:25

Vous avez le feu vert du Aalborg pour prendre les mesures nécessaire à la fin de ces agressions qui sont en infraction au traité de la convention des règles d'or de la guerre Civilis.
Aalborg
Aalborg

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par liowar Sam 29 Nov - 8:17

Ressaie s'en est directement pris à moi alors que j'essayais de parlementer.
Donc sans aucun avertissement, leur dirigent a été assassiné d'un seul coup, de manière propre et rapide.
Mes espions ce sont chargés de le convaincre leur grand général de ne pas être loyaux envers leu feu dirigent car cela ne les amèneraient qu'à leur perte, et un influent s'est chargé de rallier à notre cause ce général.

L'affaire a été plus vite réglée qu'il ne faut de temps pour l'écrire sur une peau de chèvre, nous pouvons retourner à des occupations normales.

// mode role play OFF // Encore une victoire de canard Liowar  Razz

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Augustin Hurledragont Sam 29 Nov - 13:48

La paix va enfin revenir dans les colonie... Nous remercions le Liowar pour son action nette est rapide.
Augustin Hurledragont
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternia.... Attention 2é - Page 2 Empty Re: Eternia.... Attention 2é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum