Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Aller en bas

Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Mer 15 Oct - 17:39

Origine du conflit

Lorsque Hamois n'etai alors qu'une principautés une mission dans les mer de sable a étée mi sur pies par la Commandante Rose Marie de la gent Fluvii.
financée par le Sénat de Rochefer mais aussi par le Saint temple de Sérapis, car cette expédition avais pour bute principale de retrouvée une relique des temps ancien qui avais disparut lors des grand cataclysme.. après de longue semaine de voyage l'expédition arriva a la dit relique qui semblai abandonnée depuis des année..

Le commandant voulu prendre le contrôle de la relique antique, mais sortie des sable ardant une nuée de sauvage se lanca a l'assaut du campement de Rose Marie le combat fut court mais violant l'expédition qui n'avais qu'un intérée scientifique est religieux n'avais pas prie la peine de s'équipées en arme est n'avais que pour simple defence que le courage de l'equipe de scientifique..

Malgré tout les pillard fur repoussée et le commandant s'empressa de recrutée des mercenaire dans les tribut nomade des alentour.

Ellle apriet que les pillard venais d'une ville nommée Eternia..

Le peuple de se village se fessait appelée les Eternelle se qui prouve leur arrogance via vie du reste de l’humanité leur chef se nomme Phillips Krab un chef violant est arrogent..

Puis l’impensable ce produisit Le commandant Rose Marie gent Fluvii profita de la confusion pour passée un accort avec le chef barbare elle laissa les homme de Krab pénétrée dans son campement est fit assassinée toute les membre de l'expédition ensuite elle passa dans le camps ennemie trahissant son serment au Six République..

La nouvelle choqua en territoire Hamoisien qui venait d'achevée l'unification des territoire que nous lui connais aujourd’hui..

Augustin Hurledragont qui avais depuis peut abandonnée le titre de Prince pour Archiduc, voulut répondre avec une juste violence a l'encontre des ces Barbare agressive qui avait osée défié l’autorité Hamoisien.

Mais tout ne fur pas de cette avis Les Sénat de Hamois,Crios,Badan,Rochefer voulure soutenir leur souverain dans la guerre mais Brandigan et Bastion Gris eux demandé la paix prétextent que vue la jeunesse de se peuple il falait les pardonnée et les aidée Pacifiquement a en faire des amie de Hamois..

A l'étrangée des vois se sont élevée contre la poursuite des hostilités notamment Liowar est Hosgarde..

Devant les pression Extérieur est intérieur L'Archiduc demanda la Paix est y envoya un diplomate a Eternia une alliance fut même signée en échange de chevaux est d'or de la pare de Hamois est Eternia entra dans le programme d'aide au Peuple en vois de développement..

Le Diplomate écrira plus tart a un de ces amie ''je ne sais pas vraiment sis Phillipes Krab a réellement compris est je toute que le traitée nous apporte une paix durable

Conclusion

La 1er guerre Eternien a étée vécu comme une defaite par l'Archiduc..
Malgrées de nombreux message avoyée par Hamois jamais Eternia ne répondit ni n’envoya de diplomate vers les colonie Hamoisien cette paix entre les deux peuple permie a Eternia d'étendre son territoire sur les autre village barbare de la région l’élevant au rang de Duchée..
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Jeu 16 Oct - 15:56

Début de la 2é Guerre

Il y a peut la colonie de Sableville a subit un raid lancée par une Tribut du Sud les Egos sous les ordre de leur chef Phillips Moi l'attaque permis au Egos de rentré dans la ville mais pas de s'en emparée... prévenu de cette attaque la  milice coloniale du Sud y a envoiée un Assassin du 1er Régiment d'Eclaireur des Mers de Sabe (REMS)..

Phillipe Moi fut vite arrêtée est considérée comme Pillard il fut torturée et finie par avouée que ces son Parent (cousin,frere oncle ?) Phillipe de Krab qui avais manigancée cette attaque enfin de détournée  Hamois de son autre objectifs..

L'Affaire fut portée a L'Archiduc qui dans sa grand prudence fit réunir les représentant des Signiataire des Régle d'or.. enfin que toute action qui pourrai être entrepris contre Eternia sois légale...

Alors que L'Archiduc est ses confrère Signataire envisagée divers option diplomatique contre Eternia les Espion du REMS signalé un agent suspect qui rodait dans la Province de la Vallée du panchawar...

cette information obligea La Maison Achiducale a prendre des sanction envers Eternia en coupant toute aide a Eternia..

L'agent se rapprochant dangereusement de la colonie de Panchawarville le gouverneur de la régions Saduru gens Fulvii

Leva une Milice de 500 homme pour contrée toute action hostile..

Pendant se temps les discussion entre les Signataire allée bon train L’Archiduc qui demandée le droit a une action Préventive en terre Eternien demanda l'avis des autre Signataire.
Mais craignant une escalade de la violence dans la région il fut pluto votée une résolution Interdisant a tout citoyen Eternelle a quittée leur territoire est il fut confiée a L’Êta de Hamois d' appréhendée tout les ressortissant d'Eternia endors de leur terre respective..

Beaucoup on crus que cette nouvelle mesure envers Etrenia allée ramenée la paix au frontière Hamoisien, même Augustin Hurledragont voulait croire a cette solution quant les Agent du REMS lui signalée que le héro Eternien quittée la Province.

Mais qu'elle que jour après ses événement le Diplomate Hosgardient en poste dans la Capitale Hamois de Hamois Smile
suignialére a l'Archiduc que les gardes de Hosgarde en charge de la protection de l'ambassade avais repérée un Espion  qui rodait pré du bâtiment..

L'Achiduc dépêcha la Garde de Sécurités de la République de Hamois (GSRH) pour enquêtée contre ce possible espion
il n'eure pas le temps d'allée trés loin..

L'espion se présenta de lui même a La Maison Achiducale et donna un message a L’Archiduc en personne avant de éclipsée au si vite qu'il fut venue le message disai se si (Salutation a vous) ? Plus tart nous a prime que le même message fut remis au Diplomate de Aalborg dons le Jarl Sven Herleif fut contrariée de l’initiative de Eternia..

L'Archiduc furieux donna l'ordre au GSRH est a la garde Archiducale de retrouvée cette espion mais aprés invistiqation il fut prouvée que l'espion avais déjà quittée la ville se fut autour du REMS de rentrées en jeux pour le trouvée est le ramenée a la capitale pour connaitre exactement les objective de son maître..

Encore une fois il fut introuvable est touts le croient retournée jai luis.

jusque des Rapport venant de la République de Badan signalée que d’importante ressource in ci que de l'or est de la nourriture on étaie volée par une mystérieux personnage..

Il ne fallut pas longtemps au Agent du GSRB est du REMS venus en renfort pour capturée le voleur qui n'étai d'autre que l'Espion..

Suite a cette insulte et le mépris des Lois internationale L'Armée Étatique de Hamois eux l'autorisation de se mètre en route pour le territoire Eternient de plus les possession occidentale de Liowar on deja promis de soutenir Hamois avec ces armée présent sur le continent.
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Jeu 16 Oct - 17:56

Les Armée Hamoisien engagée actuellement dans le conflit..

1er Régiment des volontaire de Brandigan sous les ordre de la générale Tadeusz gens Menenii
1000 avec lance de fer
(composée de Volontaire de la République de Brandigan)

1er Régiment de la Garde  Archiducale sous les ordre du générale Eogan gens Fulvii
1500 armée de Marteaux est d'armure d'Amadantine
(Armée de vétérans de la Garde Archiducale originaire de toute les six République)

l’Escadron des Marche Obscure
unités de 500 homme sous les ordre de (secret défense)
(corps d’élite avec pour mission le nettoyage de la route pour les armée principale mais aussi le traque est la capture du gouvernement Eternien, L'Escadron se compose des pire Sycophante criminelle isu de tout les territoire de l'Etat)

Des Agent du REMS est autre personne impliquée dans le conflit son tenu secret Défense jusque a la fin du conflit..

3 Août An 241

Le Diplomate Ilhem Brigit de retour dans la capitale Eternien a délivrée une demande de guerre...

4 Août An 241

Le Demande fut rejetée par Le Duc Philippe Krab malgré que plusieurs des ses agent on étée repérée avant sans dans la Mers de Sable ver les territoire Hamoisien

l’Escadron des Marche Obscure a Lancée la première attaque contre un Agent Eternien se rapprochant en peut trot de la troupe..
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Ven 17 Oct - 12:52

4 Septembre An 241
Plusieur Assaut contre des agent isolée
Première Prisonnière Ennemie capturée par l’Escadron des Marche Obscure au porte du territoire Ennemie

un Agent du REMS a assassinée un Assassin ennemie dans les mer de Sable...
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Sam 18 Oct - 15:23

1er Victoire importante se 4 Octobre An 241 L'Escadron des Marche Obscure a prie la controle du Bastion historique du peuple Eternien est de la famille Krab.
La 1er Régiment de la Garde Archiducale les sa rejoint pour contrôlée la Bourgade.
Un Agent du REMS a débusquée le gouverneur de ennemie est la Garde la fait prisonnier...

Dans le méme temps L'Escadron a poursuivie son mouvement est a capturée la relique vengeant l'affront subit au six république lors du conflit précédent..

Des Nouvelle de nos alliée les Scrolls de Liowar on détachée un bataillon qui s'a prête a passée le Col D'arak el Drad
ouvrant ainsi le front Sud (Nord pour Liowar) contre les Perfide Eternia.
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Mar 21 Oct - 18:47

1 Février An 242

Le Siége du village de Capitolalain ces terminée aprés plusieurs semaine de combat entre L'Escaront est le 1er Régiment des volontaire de Brandigan contre la milice de Eternia.

Le REMS s'est confrontée au Agent de l’ennemie qui on tentée de infiltrée nos armée..

Gloire a Hammonde
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Mer 22 Oct - 16:25

4 Février An 242

Les Agent de Eternia est le REMS continue de se combattre autour de Capitolain

La Tribut Elam nous sa déclarée la guerre il son sous l'influence de Phillips Krab
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Augustin Hurledragont le Jeu 23 Oct - 16:40

4 Mars An 242
Par la gloire de Sérapis Par les chant du Grand Hammonde maître des orage..

le Tyran Phillips Krab est mort http://hpics.li/1bd01e4

Il a tentée de soulevée la population de son ancien capitale captive dans notre camps de détention, ces une milice composée de qu'elle que Eternelle qui on comprit que s'etai dans leur intérée de servir le nouveaux pouvoirs en place en formant une milice Auxiliaire sous le commandement d'une Noble Hamoisien de la gent des Valerii.

Sans leur chef les dernière bastion de résistance ne vont plus opposée la moindre complication..

il nous reste a nous méfiée des tribut vassale de l’ennemie qui nous faudra surveillée

Gloire a l'Archiduc hurledragont gloire au armée Hamoisien est de Liowar
avatar
Augustin Hurledragont

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2éme conflit Eternia - Hamois ou (Deuxième guerre Eternien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum