Peuple d'Arawn

Aller en bas

Peuple d'Arawn

Message par Duc Chlodowig de Branwen le Lun 29 Sep - 10:37

Moi, Chlodowig de Branwen, fils du Baron Alaric de Branwen, avons été fait comte d'Arawn par notre bon seigneur Augustin de Hamois et ensuite élevé au titre de Duc. Nous régnons désormais sur les baronneries de Branwen, de Naiss, de Darin, de Dréol, de Cordann, ainsi que la cité de Coloniafluviia qui nous a été confiée par notre bon seigneur. Très prochainement, la baronnerie de Vélias nous rejoindra.

Le fier peuple de la péninsule d'Arawn est un peuple guerrier et fier, guidé par un sens profond de l'honneur. Il est lié par un serment de vassalité au Seigneur Augustin Hurledragons de Hamois jusqu'à ce que celui-ci nous en délivre ou que la mort l'emporte. Nous sommes également amis avec l'honorable peuple d'Hosgard qui nous a assisté et aidé de diverses manières afin de favoriser notre développement. Nous n'avons de vues que sur notre petite péninsule, nous y plaisant fort bien et nous ne voyons donc pas l'intérêt de nous étendre d'avantage.

Notre famille dirigeante fait remonter ses ancêtres à des dirigeants de l'ancien monde et prie toujours les anciens dieux que sont Alanas, dieux du sang et de la mort ; Barn, dieu de l'honneur et du respect ; Solia, déesse de la fertilité et de la raison ; Kasylia, déesse des eaux et Valihn, dieu protecteur des familles dirigeantes.

Duc Chlodowig de Branwen

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum