Liowar Scroll

Aller en bas

Liowar Scroll

Message par liowar le Dim 28 Sep - 13:08

A l'époque des plus grands empires de ce monde, Rockfall Apocalipto fut le premier grand dirigent de Liowar Scroll.
Avec 150 villes sous son commandement, plusieurs grandes forteresses imprenables et une armée colossale d'assassins, d'espions et de généraux défandant les terres, faisaient de ce Grand Empire Passifiste l'un des plus prospère.

Après cette belle époque, une sombre malédiction annéantissa la quasi totalité des peuples de ce monde.
A présent cette malédiction disparue, Liowar Scroll reviens sur le devant des plus grandes puissances, avec à sa tête, Selmak Tyrian, descendant dirrect de Rockfall Apocalipto

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liowar Scroll

Message par liowar le Lun 29 Sep - 19:22

Fut un temps très lointain, Liowar Scroll était une terre sauvage dans un chaos sans nom, où vivait des peuples peu liés les uns aux autres, dont une nation d'homme barbares, et le magicien Esod.

Comme dans monde d'aujourd'hui, les reliques et merveilles étaient des objets de pouvoir très convoités. Darnak Apocalipto, chef barbare crain de tous, leva une armée pour prendre pocession de ces objets de pouvoir, et reigner en maitre sur le monde de Liowar Scroll.

Fort de ses expériences à la guerre, il s'est mis à rallier à sa cause plusieurs peuples, afin de combatre l'ennemi de tous, le magicien Esod, qui est à l'origine du pouvoir magique des reliques du monde de Liowar Scroll.

La quête des reliques et merveilles ne fût pas choses facile. Plusieurs décénies durant, les forces de ce monde dirigées par les décendants successif de la famille Apocalipto combatèrent les armée d'Esod, tout en cherchant les reliques, en vain. Les puissantes reliques étaient au nombre de sept, cent cinquante ans après, seulement deux aux main de l'alliance des terre de Liowar Scroll.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liowar Scroll

Message par liowar le Dim 5 Oct - 7:53

Il vient alors le premier grand général de ces terres, Rockfall Apocalipto, qui unifia le monde de Liowar Scroll pour n'en faire qu'un peuple, les Scrolls de Liowar Scroll.

Certains de ce peuple étaient de bons archers, d'autres de redoutables guerriers, et certains plus craintif se contentaient de lancers de gros rochers avec ce qu'ils appellent des catapultes, qui se trouve être, tout le monde le reconnait, une arme indispensable et efficace, nos flèches et nos épées n'auraient pu transpercer les murailles du magicien.
Voilà un peuple unifié marchant vers les contre-forts de la muraille du magicien Esod.

Au bout d'un long combat, le magicien Esod s'en est allé. Personne ne se souvient comment les armées de Rockfall Apocalipto ont réussis à vaincre un grand magicien et ses monstres. Certains se portent à croire que notre général Rockfall Apocalipto était en fait un descendant du magicien Esod, qui n'avait que soif de pouvoir. Cependant, même s'il ne voulais que régner en maitre, il fut le premier à apporter la paix dans ce nouveau grand peuple uni.

L'histoire retiendra donc que, plus que des reliques, une alliance forte entre des peuples est la plus redoutable des armes.

liowar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liowar Scroll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum