idée d'animation

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idée d'animation

Message par liowar le Dim 12 Oct - 12:04

Yop

la première chose qui est prévue, c'est une bataille autour d'une relique

vu que le multicompte n'est pas sanctionné, faute de sanctionneur, j'ai eu une idée
Pourquoi ne pas créer un compte pour lequel on se donne l'accès (2 ou 3 joueurs sérieux ^^ ) pour le faire évoluer, et sa devient l'ennemi à exterminer ? (voire 2 ou 3 compte comme ceci)
mais toujours avec une limite sur le nombre de troupes, sinon c'est trop facile

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Re: idée d'animation

Message par Augustin Hurledragont le Dim 12 Oct - 15:59

Moi je vote Pour Surprised
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Battaille pour une relique

Message par Neustrie le Dim 12 Oct - 20:38

salut
je suis pour aussi
A+

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Re: idée d'animation

Message par liowar le Lun 13 Oct - 18:10

voila, une première ville que je vais développer, Acasser qu'il faudra détruire Very Happy
à elle est à l'ouest, au milieu de nulle part
pour progresser assez rapidement, il faudrait y injecter des ressources primaires

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Re: idée d'animation

Message par Augustin Hurledragont le Mar 14 Oct - 15:59

Je m'y engage a lui envoyée sous peut des ressource en bois or fer pierre..

et temps que j'y suis qu'elle q'un peut me rappelée comment donner a un marchant les moyen de transportée des équipement en nombre suffisant pour les vendre ?
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Mar 14 Oct - 16:14

jamais fait
tu peux l'équiper avec autant que tu veux, et je suppose qu'il suffit d'ouvrir un comptoir

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Re: idée d'animation

Message par Augustin Hurledragont le Mer 15 Oct - 6:21

Un Marchant est partie de Rochefer avec ressource est or Smile
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Mer 15 Oct - 11:32

merci !
j'ai fait 3 autres villes autour, sa devrait suffire pour faire une bonne capitale

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Re: idée d'animation

Message par Kanto le Mer 15 Oct - 17:01

salut les gars ! désolé depuis jeudi j'étais parti donc pas su me connecter plus tot ! pour les marchands tu peux les équiper autant que tu veux.

Un peu d'animation ! ca c'est super Smile
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Re: idée d'animation

Message par Augustin Hurledragont le Sam 25 Oct - 12:02

Liowar tu a réussie a achetée a mon marchant ?
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Sam 25 Oct - 12:04

je t'ai envoyé un message sur le jeu
yavais rien en vente, ou du moins une unité de chaque

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Re: idée d'animation

Message par Augustin Hurledragont le Sam 25 Oct - 12:07

je vais arrangée sa au prochain tourt Smile
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Message par Aalborg le Ven 31 Oct - 10:05

Voila, ma caravane arrivera dans la ville au prochain tour!
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Ven 31 Oct - 10:09

ok
je ne pourrais faire l'achat que lorsque j'aurais eu la paye (dans 5 ou 6 tour de jeu), j'ai pas fait gaf à l'or, du coup j'ai presque plus rien et j'ai dû détruire mes batiments :\

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Re: idée d'animation

Message par Aalborg le Ven 31 Oct - 10:57

Ah fichtre, j'aurais sus j'aurais prit de l'or pour faire un offrande. Si il t'en faut je peux en envoyer.
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Ven 31 Oct - 13:38

non sa va, la paye sera d'un peu plus de 1 million

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Re: idée d'animation

Message par Neustrie le Ven 7 Nov - 21:32

Salut

Trouver un endroit neutre (style: Sud Est) Chacun des déclarant (volontaire) y fonde une ville,on laisse le temps faire son oeuvre.Puis nous ouvrons les débats avec mise et paris à la clef .
ex: 4 participant,mise par exemple 200,0000 de ressource primaire le premier qui se rend maître des 4 ville (4 participants) = remporte 600,000 unité de chaque ressources primaire.
Les mises peuvent être plus varié et supérieur ressource secondaires et armement, armures chevaux,où ville(s) etc..
.

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Re: idée d'animation

Message par liowar le Sam 8 Nov - 13:51

la mise des ressources n'est pas une bonne idée. j'en ai pas loin de 10 milion de chaque primaire, les arme et armures je peux en acheter 100 000 ou 150 000 par tours...

faut trouver mieux ^^

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Re: idée d'animation

Message par liowar le Sam 15 Nov - 7:36

Désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps des derniers temps

la colonie de Akasser en est à 29 000 hab zdans la capitale.
65 héros au total, et une petite puissance à 249 !

une fois que cette ville sera bien développée (si possible, forteresse), il faudra la conserver au mieux lors des combats, pour qu'une fois terminé, on puisse repartir de cette ville

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Re: idée d'animation

Message par Aalborg le Sam 15 Nov - 18:02

Si tu as besoin de ressources en plus fais moi signe.

Pour ce qui est des mises, je suis d'accord avec Liowar, le développement de nos royaumes est trop inégal pour que ca marche. Personnellement l'honneur de la victoire me suffit (et comme j'aime les titres à rallonge ca m'en rajoutera un)
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Sam 22 Nov - 15:30

bientot 600 de puissance, et je vais m'attaquer à la fortification de la capitale, les 2700 ressource primaire ne suffiron pas
pour l'instant 250 000 bois et metal (restant), ainsi que 375 000 pières ont été apportés par Hamois et moi même, donc il va faloir pas mal de ressources suplémentaires (rien que les 50 tours représentent 250 000 pierres...)

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Re: idée d'animation

Message par Aalborg le Sam 22 Nov - 22:11

Je peux fournir le bois et la pierre.
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Dim 23 Nov - 8:40

sa me va !

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Re: idée d'animation

Message par Aalborg le Lun 24 Nov - 22:29

Voila, j'ai eu le week-end chargé mais j'envois les ressources demain matin! Dis moi juste combien il te faut. 500.000 de pierre et bois? Ou plus?
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Re: idée d'animation

Message par liowar le Mar 25 Nov - 19:29

300 000 pierres et 200 000 bois devraient suffirent pour le moment

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